Licence FFCT

Veuillez contacter Pascal POIZAT à l'adresse suivante:

poizatpascal@gmail.com

Veuillez indiquer votre Nom Prénom, date de naissance, adresse, téléphone, e-mail: @, date du certificat médical

...............................................................................................................................................................................................................................................................................

Veuillez trouver ci-joint les documents suivants relatifs au renouvellement de licence:

 

Attention, le certificat médical est valable 5 ans, tous les adhérents du club qui ont fourni un certificat médical postérieur à 2016 peuvent utiliser le questionnaire de santé au lieu du certificat médical dans la mesure où vous répondez non aux 9 questions et que vous cochez l'option vélo rando. .Le certificat médical est obligatoire pour les nouveaux adhérents.

 

Lors de la demande du renouvellement de licence veuillez nous transmettre le document d'adhésion club,  la notice d'information du licencié 2021 et l'attestation sur l'honneur ou le certificat médical ainsi que le chèque de règlement à l'ordre du cyclo-club de Sallanches.

Comme l'année dernière votre licence vous sera communiquée via votre adresse email.

 

NOS OFFRES DE LICENCES 2021

 

VÉLO BALADE : correspondant à une pratique douce, familiale ou occasionnelle du cyclotourisme, pour laquelle le certificat médical ne sera pas obligatoire (recommandé pour des parcours, vert à bleu, en termes de difficulté).

 

VÉLO RANDO : pour une pratique régulière du cyclotourisme, sur tous types de parcours. Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme est obligatoire, à renouveler au moins tous les 5 ans. Cette année, les certificats datant de 2016 ne sont donc plus valables.

 

VÉLO SPORT : permet aux adhérents ayant une pratique plus sportive de s’inscrire à des événements tels que les cyclosportives en dehors de la Fédération. Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition est obligatoire, à renouveler au moins tous les 3 ans.

 

Cyclotourisme, le magazine des passionnés du vélo : Une revue faite par des bénévoles passionnés. Onze numéros par an livrés directement chez vous. N'hésitez plus !  Abonnement au tarif de 25 euros par an pour les licenciés (au lieu de 47 euros pour les non licenciés)

 

Grand-braquet, l’option qui assure ! : L’option d’assurance Grand-braquet, proposée par Amplitude Assurance, couvre votre matériel jusqu’à 1 500 euros. Profitez-en et bénéficiez d’une protection maximale pour vous et votre vélo !

 

Devenez CYCL’HÔTE : Vous souhaitez accompagner, héberger ou simplement donner un coup de main mécanique à un cyclo de passage et contribuez ainsi au développement d’un réseau unique de partage entre licenciés : Rendez-vous dans le menu Cycl’hôte pour proposer vos services ou trouver le Cycl’hôte qui saura vous aider (plus de 800 licenciés à ce jour).

 

Accédez à des réductions : Réservées à nos licenciés chez nos partenaires, profitez de nos offres d'hébergements, matériels ou location de voiture sur l’onglet Club Avantage.

 

Bénéficiez d’un apprentissage : Mécanique, lecture de cartes, utilisation d’un GPS et bien d’autres, retrouvez-les en vous inscrivant à nos formations.

 

Téléchargez des circuits : Trouvez, visualisez et récupérez votre rando préférée directement sur votre GPS en consultant notre site VéloenFrance.fr